Tunique corail la redoute création t38 tbe!!! a voir§§§ -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMatière: nCotonMarque: nLa RedoutenType de êtements: nHauts chemisesnStyle: nTuniques CaftansnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nCorailnVend une tunique femme en taille 38.De marque La redoute création.Couleur corail.100% coton.Lavage à 40°.Broderie devant au fil argenté.Col terminé par boutons.Boutons en bas des manches.Trèbelle tunique!!! Trèbone affaire!!!Attention: une petite tache style pointe de feutre en bas au dos une manche. Se voit à peine mais je préére le signaler!!nMesures environ:nLargeur épaule: 37cmLargeur poitrine: 45cmHauteur: 62cmLongueur manches: 61cmnATTENTION!Merci De Bien Lire Jusquà La Fin svp !!!!MERCI DE BIEN VOULOIR ATTENDRE MA FACTURE EBAY AVANT TOUT ÈGLEMENT.EST  IMPÉRATIF!!!!SE SONT MES CONDITIONS DE VENTES!!!nVoir mes. Tunique corail la redoute création t38 tbe!!! a voir§§§